• Icones#5

    La saint Valentin c'est pas maintenant ! Ah non ? Mince, bon, c'est pas grave, mieux vaut être en avance qu'en retard ! Non tais-toi, tu t'enfonces.

    Icones#5  Icones#5  Icones#5  Icones#5

    Icones#5  Icones#5  Icones#5  Icones#5

    Icones#5  Icones#5  Icones#5  Icones#5

    Icones#5  Icones#5  Icones#5  Icones#5

    Icones#5  Icones#5  Icones#5  Icones#5

    Icones#5  Icones#5  Icones#5  Icones#5

    image

    Hello la compagnie ! Je suis vivante ! Oui oui ! mon dernier article date du 26 octobre, certes, mais depuis, il s'en est passé des choses ! J'ai un max de boulot au lycée avec le bac de français et les maths, et pour la musique ! image

    •  •  •

    →  Breeef, du fait de toutes ces choses qui m'arrivent cette année, je n'ai plus l'envie de consacrer le peu de temps libre que j'ai à confectionner des articles et à être active pour faire vivre le blog. Mais si j'ai une soudaine envie d'écrire un article, c'est possible ! genre comme celui ci..! Je ne me fixe rien, on verra bien ! 

    Mais je passe de temps en temps sur la plateforme pour aller voir quelques blogs qui me tiennent à coeur, même si je ne commente pas forcément, je suis quand même là. Ahh ouii, je vois, tu es une sorte de fantôme en fait, c'est ça ? Heu.. on peut l'interprêter de cette manière c'est vrai. Mais je ne fais pas peur.

    Enfin voilà ! J'espère que ces icones vous plairont et que vous allez bien, toutes et tous ! Bisouille ! image


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:53

    Elles sont toutes trop jolies *.* j'hésite à en prendre une en fait, je sais pas trop pour le moment...

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:16

        Mooh merci ! ♥ 

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 17:58

        VOLEUSE

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 16:42

    C'est moi où.... il y a des icônes Percabeth?? *0* 

    Tu es donc une fan de Percy Jackson... :DD Dans ce cas, on va bien s'entendre...

    Si c'est pas le cas... bah on s'entendra bien quand même non? j'espère xD

      • Dimanche 5 Février 2017 à 15:07

        Non, ce n'est pas ton imagination qui te joues des tours en effet :')

        J'aime assez oui, mais j'avoue que j'avais pas fait spécialement attention que c'était eux xD me tape pas..

      • Dimanche 5 Février 2017 à 19:20

        Ah wi xD Tu cherchais surtout des images de couple, j'imagine :)

        je réfléchis si je vais te taper ou pas... mmh...

      • Lundi 6 Février 2017 à 20:44

        On ne peux rien te cacher xD

        Pitié

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:11

    Oui, je suis omnisciente tu sais :'D ça fait partie de mes nombreuses qualités huhuhu

    *BAF*

      • Dimanche 12 Février 2017 à 11:33

        Mais oui je te crois :')

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:50

    C'est magnifique tout ça ! ♥

    Moi aussi, je n'écris pas beaucoup d'articles, en ce moment.. Mais si on veut en écrire des bons, il faut de l'envie, alors je te comprends :)

      • Samedi 4 Mars 2017 à 15:56

        Merci beaucoup Cécile !

        Oui voilà c'est ça ! ^^ ♥

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 01:31

    C'est bien jolie tout ça (j'aime bien le style de dessin)

    Mais pourquoi y'a que des couples hétéro ? '^'

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 11:53
        Merci !
        Ah ! au départ je voulais mettre les 2 mais finalement j'ai eu la flemme de m'y remettre, alors au lieu de laisser traîner ces icônes que j'avais fait dans mon ordi je les ai posté (j'ai d'ailleurs fait aucun autre article depuis x))
        Et puis je pense que je suis aussi en droit de créer des icônes seulement hétéro parce que je m'y reconnais mieux dedans :)
        Mais ta question est pertinente et j'espère y avoir répondu sans ambiguïté :)
      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:09

        Ok, merci de m'avoir répondu en tout cas ^^

      • Lundi 28 Août 2017 à 16:06

        Il n'y a pas de quoi ^^

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 16:47

    Jolies icônes ! (:

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:00

    HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    LES AMOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

    ME TAPEZ PAS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :